Lomepal : Le grand retour !

« Je devais avoir une saison de festivals à l’été, et finalement le Covid l’a annulé. Ce qui m’a vraiment soulagé, au final. »

Avec 1 436 740 d’auditeurs par mois sur Spotify et deux albums récompensés (Flip, en 2017, certifié disque de platine et Jeannine, en 2018, certifié disque de diamant) Antoine Valentinelli allias Lomepal fait un break, en 2020, suite à la réédition de Jeannine, Amina. Ayant retiré toutes ses publications sur les réseaux sociaux, l’auteur-compositeur se confie à la journaliste Léa Salamé lors d’une interview chez FranceInter :

En vrai, j’ai travaillé de 2010 à fin 2019, et les dernières années étaient très intenses, je n’ai pas du tout eu le temps de me poser. Donc j’ai décidé de couper début 2020. À cette période-là, c’était dur. Ça a été deux bonnes années de plaisir, avec de super concerts, mais au bout d’un moment, quand on joue trop de fois les mêmes morceaux, la pression que ça met, il y a un truc que ne supportais plus. Mais c’est très bizarre de s’en plaindre, alors que c’est le truc qui me manque le plus maintenant ! J’avais besoin de cette pause. »

La question que l’on se pose tous ? À quand le nouvel album ?

« J’aimerais bien que ça sorte en début d’année prochaine. La priorité, c’est de faire un disque intéressant. J’ai envie d’essayer de retrouver quelque chose d’un peu plus brut, d’un peu plus rock. » annonce le rappeur.

SOURCES :

FranceInter

BFMTV

Wikipédia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s